Référencement 

GoogleSoyez visible sur Internet ! Pour qu’un site soit visible il faut le référencer dans les moteurs de recherche. Cela passe par une phase d’optimisation lors de la conception et dans les mois qui suivent afin de vous permettre de figurer parmi les premiers résultats lors d’une recherche Google.

Le référencement naturel (SEO) est entrepris sur votre site en optimisant les balises « cachées » afin de respecter les standards. De plus nous intégrons à tous les sites un générateur de sitemap (carte) permettant à Google d’actualiser plus rapidement vos modifications. Nous utilisons également des outils performants et fiables permettant de suivre l’évolution de votre référencement.

Nous pouvons également vous accompagner sur le référencement payant (SEA) en créant ou en reprenant vos campagnes sur Google Adwords. Notre expertise en référencement internet nous permet de nous occuper de tout : l’audit de vos campagnes Adwords, le choix et l’optimisation des mots clés, la rédaction ou la révision des annonces, le suivi des enchères par mots clés, la gestion de votre budget.

Optimisation 

Avant d'être référencé, les sites doivent être optimisés. Pour cela nous paramétrons manuellement chaque page afin de définir un titre, une URL, une balise H1 qui soient les plus pertinents possibles et en adéquation avec le contenu de la page.
Google aime les sites rapides et respectueux des règles. Afin de conserver un référencement durable, nous optimsons plusieurs paramètres du site. Vous pouvez d'ailleurs constater sur GTmetrix les bonnes notes obtenues par nos sites avec des scores de plus de 80% sur Page Speed (Google) et YSlow (Yahoo).

ADFR LA GIRONDINE

YOGA BORDEAUX

AQUITEC

Internet Bordeaux
10 rue Frédéric Chopin
33560 Carbon-Blanc
06-24-81-73-97
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Mentions légales - Contact - Copyright Internet Bordeaux 2017 

Site utilisant des cookies.

En poursuivant votre navigation sur notre site vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

J'ai compris

En application de la directive européenne dite " paquet télécom ", les internautes doivent être informés et donner leur consentement préalablement à l'insertion de traceurs. Ils doivent disposer d'une possibilité de choisir de ne pas être tracés lorsqu'ils visitent un site ou utilisent une application. Les éditeurs ont donc l'obligation de solliciter au préalable le consentement des utilisateurs. Ce consentement est valable 13 mois maximum. Certains traceurs sont cependant dispensés du recueil de ce consentement.

S'informer sur le site de la CNIL.