Référencent : White hat et Black hat

WHITE-HAT-BLACK-HAT.jpg

Comprenez chapeau blanc chapeau noir.

L’objectif de tout consultant en référencement naturel est d’obtenir la première position sur Google.

Les « White hat » sont ceux qui respectent les lignes de conduite imposées par les moteurs de recherche comme Google et qui travaillent entièrement manuellement. Ce type de référencement est plus long mais également plus durable.

 

A l’inverse les « Black hat » sont ceux qui utiliseront tous les moyens possibles (y compris illégaux) pour obtenir rapidement la première position en exploitant les failles des robots comme Google. Ils sont également conscients du risque de se faire coincer par Google qui applique un certain nombre de pénalités.

A Internet Bordeaux, nous avons choisi d’être « White hat » pour vous faire profiter d’un bon référencement naturel au long terme.

Internet Bordeaux - 10 rue Frédéric Chopin -33560 Carbon-Blanc
06-24-81-73-97 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Mentions légales - Contact - Copyright Internet Bordeaux 2017 

Site utilisant des cookies.

En poursuivant votre navigation sur notre site vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

J'ai compris

En application de la directive européenne dite " paquet télécom ", les internautes doivent être informés et donner leur consentement préalablement à l'insertion de traceurs. Ils doivent disposer d'une possibilité de choisir de ne pas être tracés lorsqu'ils visitent un site ou utilisent une application. Les éditeurs ont donc l'obligation de solliciter au préalable le consentement des utilisateurs. Ce consentement est valable 13 mois maximum. Certains traceurs sont cependant dispensés du recueil de ce consentement.

S'informer sur le site de la CNIL.